Meubles
arrow-menu
Eléctroménager
arrow-menu
High-tech
arrow-menu
Mobilité électrique & loisirs
arrow-menu
Textile
arrow-menu
Décoration
arrow-menu
Jardin
arrow-menu
visuel_nav_gaming.jpg
Gaming
arrow-menu
Meubles
Eléctroménager
High-tech
Mobilité électrique & loisirs
Textile
Décoration
Jardin
Gaming

PAR PIECES

L'actu Confo

Questions & aide

Meubles de chambre

meubles chambres

1582 PRODUITS

  • -50%
  • Nouveau
  • Promotions
Armoire portes coulissantes OLBIA graphite

Armoire portes coulissantes OLBIA graphite 2 portes

299.95
599.95(A)
  • -29%
  • Promotions
Chevet AMANA 1 tiroir

Chevet AMANA 1 tiroir 40x29.5x50cm bois

49.95
69.95(A)
5
  • -46%
  • Promotions
Lit SANTOS

Lit SANTOS 180x200cm velours gris anthracite

349.95
649.95(A)
  • supplémentaires au panier
  • -30%
  • Promotions
Lit gigogne ACCORDEON 90x200cm blanc

Lit gigogne ACCORDEON 90x200cm blanc

349.95
499.95(A)
4
  • -43%
  • Promotions
Canapé lit UNO

Canapé lit UNO Tissu cream

399.95
699.95(A)
2
  • -30%
  • Nouveau
  • Promotions
Lit ESCALE

Lit ESCALE 160x200cm chêne

349.95
499.95(A)
  • -53%
  • Promotions
Matelas CELESTA MARS

Matelas CELESTA MARS 90x200cm mousse ferme / mi-ferme

199.95
429.95(A)
3
  • -38%
  • Promotions
Matelas CELESTA MARS

Matelas CELESTA MARS 180x200cm mousse ferme / mi-ferme

499.95
799.95(A)
  • -50%
  • Promotions
Boxspring NOTO beige

Boxspring NOTO beige 160x200cm mi-ferme

799.95
1599.95(A)
3
  • -28%
  • Promotions
Matelas CELESTA MARS

Matelas CELESTA MARS 140x200cm mousse ferme / mi-ferme

429.95
599.95(A)
1
Bobochic
  • -50%
  • Promotions
Boxspring NOTO beige

Boxspring NOTO beige 140x200cm mi-ferme

749.95
1499.95(A)
1
  • -31%
  • Promotions
Matelas CELESTA MARS

Matelas CELESTA MARS 160x200cm mousse ferme / mi-ferme

479.95
699.95(A)
2
  • -50%
  • Promotions
Boxspring CALIFORNIA beige

Boxspring CALIFORNIA beige 160x200cm mi-ferme / ferme

999.95
1999.95(A)
1
  • -25%
  • Nouveau
  • Promotions
Lit ESCALE

Lit ESCALE 140x200cm chêne

299.95
399.95(A)
11 / 1582 produits
« 1 2 3 »

Que prendre en compte pour aménager votre chambre à coucher ?

La chambre à coucher est un lieu de détente. Ici, vous pouvez vous détendre, vous reposer et vous ressourcer. Par conséquent, le lit est clairement le point central de la chambre à coucher. Mais en général, vous avez besoin de plus de meubles pour la chambre à coucher : chez nous, vous trouverez le bon matelas pour chaque lit, une table de nuit extra haute pour lit boxspring ou une petite armoire d'angle peu encombrante. Bien entendu, vous pouvez également acheter votre nouveau linge de lit en ligne à des prix avantageux.

Comment favoriser un sommeil réparateur ?

La meilleure façon de se détendre dans une chambre est de la mettre en ordre. Cela s'applique à la chambre principale ainsi qu'à la chambre des enfants. C'est pourquoi vous trouverez non seulement des lits de camp mais aussi de belles armoires pour enfants à des prix raisonnables. Si vous souhaitez vous acheter une nouvelle garde-robe, nous avons certainement le modèle qui vous convient. Enfin, vous pouvez souligner l'ambiance soignée avec des textiles et des coussins dans vos couleurs préférées.

Le choix du lit est essentiel

Le choix de l'acteur principal dépend du rôle qu'il doit jouer. Le type de lit dépend donc de l'endroit et de la manière dont il va être utilisé.

Quelle est l’utilité de la chambre ?

Vous voulez redécorer la chambre principale et souhaitez un confortable lit boxspring 180x200 ? Ou est-ce que 140x200 vous suffit ? Vous souhaitez créer une chambre pour les invités occasionnels que vous pourrez ensuite utiliser comme salle de lecture ? Peut-être que vos enfants ont grandi avec les meubles d'enfants et rêvent d'une grande pelouse pour prendre le soleil. Il existe un hébergement adapté à chaque usage, du grand lit boxspring pour les invités au lit le plus compact possible.

De quelle dimension est votre chambre ?

Les grandes pièces peuvent facilement être meublées, les petites pièces ont besoin de créativité. Avec un lit superposé ou un lit avec des tiroirs de rangement, vous pouvez utiliser pleinement l'espace disponible dans les petites chambres et gagner de la place pour plus de meubles.

Quel est le style que vous souhaitez donner à cette chambre ?

La commode doit-elle être blanche et en bois ou sombre et de style industriel ? L'un aime l'atmosphère chaleureuse de la maison de campagne avec ses nombreux coussins, ses longs rideaux et ses plantes d'intérieur, l'autre aime une pièce simple aux lignes épurées et claires. Que vous achetiez une table de chevet ou un tapis, nos produits aideront à mettre en valeur le style de votre chambre.

Comment équiper votre chambre à coucher ?

Pour vous sentir comme dans un hôtel mais dans votre propre chambre, placez votre lit au centre de la pièce, puis une table de nuit assortie avec une lampe de chaque côté. Ajoutez une télévision sur le mur opposé. Recouvrez votre duvet de draps blancs et frais et ajoutez-y un couvre-lit aux jolies couleurs, vous obtiendrez un lit digne des plus beaux hôtels. En investissant dans des accessoires peu coûteux tels qu'un banc de rangement pour les vêtements, un fauteuil confortable avec lampe de lecture, vous aurez l'impression d'être dans un hôtel de luxe.

Quels sont les textiles dont vous avez absolument besoin dans la chambre à coucher

Des draps blancs ou colorés ? Il s’agit là d’une question de goût. Mais le choix de duvet dépend surtout de vos habitudes de sommeil. Vous aimez vous blottir dans une couverture chaude ou vous préférez une couverture fine parce que vous avez toujours chaud ? Quel que soit vos habitudes, vous êtes sûr de trouver chez nous la bonne couette, ainsi qu'un grand choix d'autres produits :

Vous souhaitez accueillir des invités chez vous ?

Si vous disposez d'une pièce séparée, vous pouvez bien sûr créer une véritable chambre pour vos invités. Mais ce n'est pas toujours ainsi. Souvent, un simple matelas rangé dans le salon suffit. Mais avec une grande banquette lit, vous pouvez dire à vos proches de manière concrète que vous avez pensé à eux. Et l’avantage : il est rapidement transformé en lit et tout aussi rapidement remis en canapé. Ou autre option : choisissez un canapé-lit. Il vous servira en plus d’assise confortable dans la vie de tous les jours.

Où devez-vous mettre votre lit selon les enseignements du Feng Shui ?

La chambre à coucher est la pièce la plus importante dans l’enseignement Feng Shui puisqu’elle est dédiée à la détente et au repos. La meilleure façon de parvenir pleinement à la détente est de faire face à la porte. Si votre lit ne peut pas se tenir contre un mur dans cette direction, une tête de lit haute vous aidera également.

Votre lit est trop bruyant, que pouvez-vous faire ?

Les vieux sommiers à lattes qui ne s'ajustent pas correctement, peuvent avoir un impact négatif sur la qualité de votre sommeil. Ils craquent ou grincent souvent à chaque mouvement. Un nouveau sommier à lattes ou un lit avec un cadre assorti peut vous aider à améliorer cela. Avec un lit boxspring, le problème des sommiers à lattes est complètement éliminé, et il s'adapte aussi merveilleusement à la forme du corps.

Votre lit est-il trop ferme ou trop mou ?

Vous pensez acheter un nouveau matelas ? Si c’est le cas, il vous faut également réfléchir aux bénéfices qu’il pourrait bous apporter. En fonction de votre physique, de vos habitudes de sommeil et du cadre du lit, vous pouvez ensuite choisir le matériau, la taille et l'épaisseur.

Que devez-vous prendre en compte lors de l'achat d'un matelas ?

Lorsque vous choisissez un matelas, celui-ci doit correspondre à votre lit, au sommier mais surtout à vous. Selon que vous préférez dormir sur un matelas ferme ou au contraire moelleux, que vous transpirez beaucoup ou que vous avez froid rapidement. Pour un physique fort, nous avons des matelas et des sommiers qui offrent plus de soutien que pour une personne plus fine. Même si deux personnes au physique différent dorment sur un même matelas, nous avons une solution.

A quel moment devez-vous acheter un lit de 2 mètres ?

Un lit king size, pour quoi ? Pour tous ceux qui ont assez de place pour cela. Étirez-vous, prenez toute la place dont vous avez besoin. Et si vous avez des enfants qui aiment se glisser dans le lit de leurs parents la nuit, le lit king size est idéal.

Où les enfants dorment-ils le mieux ?

Les enfants dorment mieux là où ils se sentent à l'aise. Aidez-les à profiter de leur chambre grâce à des lits enfants adaptés. Nous avons des lits d'enfants mi-hauteur qui, avec quelques accessoires, peuvent être transformés en château de princesse ou en île de pirates - même avec leur propre toboggan. Sous le lit, il y a encore assez de place pour jouer et ranger les peluches.

Quelle doit être la taille d'un dressing pour deux personnes ?

Lorsque vous choisissez un dressing pour deux personnes, veuillez à ce que chacune des personnes puissent disposer de son propre espace pour ses vêtements. Pourquoi ne pas opter pour des armoires hautes, pour ainsi utiliser moins d'espace au sol ? Et dans la zone supérieure, où il est plus difficile d'accéder, vous pouvez alors stocker des choses dont vous n'avez pas souvent besoin ? Et s'il n'y a pas assez de place dans votre dressing, des tiroirs peuvent être ajouter pour stocker des sous-vêtements, des chaussettes ou des accessoires de manière clairement agencée.

Espace de rangement pour votre chambre à coucher : nos conseils d'aménagement

La chambre à coucher est l'endroit où l'on souhaite se reposer et faire abstraction du quotidien. Pour un sommeil sain, il s'agit aussi de ne pas soulever trop de poussière. C'est pourquoi il est recommandé d'y ranger les objets dont on a besoin derrière des portes. Cela assure le calme visuel et évite les pièges à poussière. On peut facilement y parvenir avec des penderies fermées, des vestiaires ou des armoires pour la lecture du soir et autres activités. Vous avez peut-être aussi la chance de pouvoir utiliser une pièce annexe comme espace de rangement pour les vêtements et les chaussures.

Suspendre ou empiler : à quoi penser lors de l'achat d'une garde-robe et d'un dressing

En fonction de la pièce dans laquelle vous souhaitez ranger vos vêtements, vous devez tenir compte non seulement des dimensions et de l'aspect souhaité de vos nouveaux meubles, mais aussi de leur répartition. Si vous désirez ranger toutes les vestes et tous les manteaux de la famille dans l'entrée, il est recommandé d'opter pour une armoire-penderie très spacieuse avec beaucoup de place pour les suspendre et éventuellement des tiroirs supplémentaires pour les écharpes, les gants et les sacs. La garde-robe sera d'autant plus claire si vous y rangez les affaires en fonction de la saison et les autres à d'autres endroits.
Dans l'entrée, un portemanteau supplémentaire rend souvent de précieux services, car il accueille beaucoup plus facilement les vestes des invités et, a fortiori, les anoraks et les manteaux mouillés par la pluie jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau secs.

Grâce aux étagères et meubles, votre chambre d'appoint se transforme en dressing

Il est possible de réaliser ce rêve d'une penderie accessible même avec une petite pièce annexe. Le mieux est de prévoir une surface pour déposer les vêtements pliés, un espace de rangement pour les petits articles tels que les sous-vêtements, les chaussettes, les bas, les ceintures ou les écharpes, ainsi que suffisamment de possibilités pour suspendre les vêtements délicats. Le plaisir commence donc déjà avec une tringle à vêtements et une étagère pour le rangement - éventuellement complétée par quelques corbeilles pour les petits objets - ou une commode. En fonction de la quantité de vêtements que vous possédez, vous pouvez étendre ces variantes à volonté en hauteur et en profondeur et même utiliser le dernier recoin de la pièce avec nos armoires d'angle et nos étagères murales très pratiques.

A quoi faire attention lors de l'achat d'une armoire pour enfants

Si vous êtes à la recherche d'une armoire pour la chambre d'enfant, il faut faire attention à la stabilité et à la solidité. Peu importe si l'armoire doit servir d'espace de rangement pour les jouets et les fournitures scolaires, d'armoire à vêtements ou les deux à la fois. Il est important que les petits enfants puissent s'y hisser et que les plus grands puissent même y grimper sans que l'armoire entière ou certaines parties ne cèdent.