Meubles
arrow-menu
Eléctroménager
arrow-menu
High-tech
arrow-menu
Mobilité électrique & loisirs
arrow-menu
Textile
arrow-menu
Décoration
arrow-menu
Jardin
arrow-menu
visuel_nav_gaming.jpg
Gaming
arrow-menu
Meubles
Eléctroménager
High-tech
Mobilité électrique & loisirs
Textile
Décoration
Jardin
Gaming

PAR PIECES

L'actu Confo

Questions & aide

Grils

barbecue grill

65 PRODUITS

  • -25%
  • Promotions
Barbecue à charbon ELITE

Barbecue à charbon ELITE 19681

59.95
79.95(C)
  • -29%
  • Promotions
Barbecue électrique OHMEX

Barbecue électrique OHMEX OHM-GRIL-1703

49.95
69.95(C)
2
  • -25%
  • Promotions
Barbecue à gaz OHMEX

Barbecue à gaz OHMEX OHM-BBQ-2322

149.95
199.95(C)
  • -38%
  • Promotions
Gril de table TEFAL GC712D

Gril de table TEFAL GC712D

99.95
159.95(C)
21
  • -43%
  • Promotions
Barbecue électrique OHMEX

Barbecue électrique OHMEX OHM-GRIL-8822PLA

39.95
69.95(C)
6
  • -19%
Barbecue à gaz CAMPINGAZ XPERT 100 LW

Barbecue à gaz CAMPINGAZ XPERT 100 LW

129.95
159.95(C)
  • -40%
Gril de table électrique OHMEX OHM-GRIL-1801

Gril de table électrique OHMEX OHM-GRIL-1801

29.95
49.95(C)
13
  • -7%
Barbecue électrique OHMEX

Barbecue électrique OHMEX OHM-GRIL-3660

139.95
149.95(C)
3
  • -25%
Gril teppenyaki OHMEX

Gril teppenyaki OHMEX GRIL TEPPENYAKI

59.95
79.95(C)
3
  • -14%
Barbecue électrique OHMEX

Barbecue électrique OHMEX OHM-GRIL-8023

59.95
69.95(C)
14
  • -20%
Barbecue à gaz OHMEX

Barbecue à gaz OHMEX OHM-BBQ-1199PRO

799.95
999.95(C)
3
  • -50%
Brasero RED FIRE

Brasero RED FIRE BRAS47

29.95
59.95(C)
  • -25%
Gril teppenyaki TEFAL CB631D

Gril teppenyaki TEFAL CB631D

89.95
119.95(C)
40
  • -35%
Plancha à gaz OHMEX

Plancha à gaz OHMEX OHM-BBQ-3030SS

129.95
199.95(C)
11
  • -40%
Barbecue à gaz OHMEX

Barbecue à gaz OHMEX OHM-BBQ-3050PRO

299.95
499.95(C)
1
12 / 65 produits
« 1 2 3 »

Le plaisir de faire ses grillades : achetez votre nouveau barbecue à petit prix

Les grillades sont synonymes de convivialité et de partage. Avec le bon équipement de barbecue, vous n'avez pas besoin de renoncer à des steaks juteux, de délicieuses saucisses à griller ou des légumes frais sur la grille, quelle que soit la saison ou la météo. Du barbecue électrique au barbecue à gaz en passant par le set complet de barbecue, vous pourrez acheter chez nous la variante de votre choix. Avec un barbecue électrique ou une plaque de cuisson électrique, vous vous offrez par exemple d'un seul coup un barbecue de jardin, un barbecue de balcon et un barbecue d'intérieur. Vous pouvez également vous offrir un barbecue à gaz de grande taille. Consultez nos promotions sur les barbecues à gaz et faites vous-même le test du barbecue à gaz : il suffit de l'allumer et de faire griller ce que vous souhaitez sur la flamme ouverte.

Les barbecues de table et les planchas

Faire un barbecue à l'intérieur comme à l'extérieur ? Bien sûr que oui ! Pour préparer de délicieuses brochettes ou des steaks, vous n'avez pas besoin d'un feu ouvert. Une variante de barbecue pratique et adaptée à l'intérieur est un barbecue de table électrique ou une plancha. Vous pouvez ainsi préparer le repas avec votre famille ou vos amis directement à table. Etant plutôt petits, ils permettent en outre de gagner beaucoup de place.

Barbecue de table ou plancha ?

Les différents modèles de grills de table et de planchas se distinguent par leur taille et leur puissance, ainsi que par le matériau et le revêtement de la plaque ou de la grille de cuisson. Lors de votre choix, veillez à ce que l'appareil soit facile à manier et à nettoyer. Les planchas proposent une plaque de cuisson en aluminium, en acier inoxydable ou en fonte émaillée. Cela offre des avantages différents selon l'aliment à griller. Pour tout cela, la puissance doit être réglable et ne pas nécessiter trop d'énergie.

Alternative aux barbecues au charbon de bois : pourquoi l'achat d'un barbecue à gaz est-il intéressant ?

Vous vous demandez où acheter des barbecues à gaz à petit prix ? Cherchez les promotions sur les barbecues à gaz chez Conforama Suisse.Plus jamais de charbon à transporter, d'allumage long et compliqué et l'attente affamée jusqu'à l'arrivée de la bonne braise... Grâce au barbecue à gaz, vous l'allumez et c'est parti ! De plus, vous vous épargnez, ainsi qu'à vos voisins, le désagréable nuage de fumée. Avec un barbecue à gaz, il est beaucoup moins compliqué de faire des grillades à feu vif. Enfin, le barbecue électrique vous épargne les cendres qu'il faut éliminer avec le barbecue au charbon de bois.

Barbecue électrique ou barbecue à gaz ?

Si vous cherchez un barbecue pour l'extérieur, vous pouvez opter aussi bien pour un barbecue à gaz que pour un barbecue électrique. La seule condition pour le barbecue électrique est d'avoir un raccordement électrique, sinon vous pouvez l'utiliser partout, à l'extérieur comme à l'intérieur. Le barbecue à gaz n'a pas besoin d'électricité, il a seulement besoin d'une cartouche ou d'une bouteille de gaz. En revanche, il vous offre la possibilité de préparer votre repas sur de vraies flammes, ce qui, pour beaucoup, correspond nettement plus à l'idée du barbecue. La meilleure solution est donc avant tout une question de goût et de lieu d'utilisation.

Idéal pour les barbecues sur le balcon : les barbecues électriques à petit prix chez Conforama

Pour équiper votre balcon d'un barbecue, optez pour le barbecue électrique. D'une part, les barbecues électriques existent en variantes très peu encombrantes, d'autre part, vous n'incommodez pas vos voisins avec la fumée d'un feu ouvert. Découvrez les nouveaux modèles proposés chez Conforama Suisse.

Barbecues électriques : comment le choisir ?

Pour que vos grillades soient parfaites, le barbecue électrique doit en principe être suffisamment puissant, idéalement au moins 2000 watts. Cela devrait pouvoir être réglé avec un régulateur de température. Sinon, vous trouverez des modèles de différentes tailles, avec ou sans support. En tant que barbecue de table sans support, votre appareil est encore plus flexible, mais vous avez besoin d'une surface pour le poser. Certains appareils sont également dotés d'un support flexible, ce qui vous permet d'enlever le barbecue en cas de besoin, par exemple pour l'emporter dans votre appartement. Si vous souhaitez varier les plaisirs, vous trouverez également des appareils combinant grille et plancha.

Que prendre en compte lors de l'achat de barbecues à gaz ?

Les barbecues à gaz existent dans toutes les tailles et formes imaginables et avec les fonctions supplémentaires les plus diverses. Outre la puissance en watts, la taille, la forme, le matériau, le poids et les autres caractéristiques d'équipement sont également importants. Ces derniers dépendent du nombre de personnes pour lesquelles vous souhaitez faire des grillades, de l'espace disponible et de la flexibilité souhaitée. Il existe déjà de petits barbecues à gaz pour une utilisation en petit comité. Avec d'autres modèles, vous pouvez même cuire, braiser et griller. Les barbecues en acier inoxydable sont plus convaincants en raison de leur durabilité et de leur facilité d'entretien.

Barbecues à gaz avec espace de rangement

Tout est possible, du barbecue de table à celui de jardin ou même le chariot pour barbecue avec plusieurs surfaces de rangement. Si vous souhaitez disposer d'une surface suffisante sur le barbecue lui-même pour le poser ou le ranger, nous vous recommandons les variantes avec soubassement. Vous pouvez également y ranger sans problème vos accessoires de barbecue et les avoir toujours à portée de main.

Pourquoi la viande colle au barbecue et comment y remédier ?

Les protéines qui s'échappent de la viande permettent à celle-ci d'adhérer à la grille. Une grille de barbecue en fonte ou en acier inoxydable n'y remédie certes pas de manière générale, il faut également veiller à ce qu'elle soit bien nettoyée et que la viande puisse cuire suffisamment longtemps avant d'être retournée. Mais elles conduisent mieux la chaleur, de sorte qu'il n'y a pas de différence de température dans la viande, et elles sont en outre plus faciles à nettoyer.

Quand faut-il acheter un nouveau barbecue ?

Vous n'avez pas encore de barbecue, l'ancien est devenu trop petit, la viande adhère à la grille ou il est même défectueux ? Le nouveau barbecue de vos rêves doit être fonctionnel et pas cher. Avec nos régulières promotions, vous trouverez des barbecues de professionnels à petit prix chezConforama. Juste à temps pour les commencer les grillades aux beaux jours.

Comment protéger son barbecue ?

Pour que les grillades soient simples et sûres et que votre barbecue tienne longtemps, il faut des accessoires intacts. Pour les barbecues à gaz et électriques, il faut veiller à tout moment à ce que les tuyaux et les câbles soient intacts. Pour protéger le matériel de votre barbecue de jardin ou de balcon, vous devriez également le protéger contre les intempéries avec une housse de protection adaptée. Si vous remarquez un défaut sur un câble, remplacez-le.

À partir de quand couvrir le barbecue et comment trouver la housse de protection adaptée ?

Si votre barbecue se trouve à l'extérieur, vous devriez toujours le recouvrir d'une housse de protection après son utilisation et son refroidissement. Cela le protège des intempéries dues à la pluie, à l'air humide et aux rayons du soleil. Divers fabricants proposent des housses adaptées à leurs modèles. Si ce n'est pas le cas, vous devriez veiller à ce que la housse soit résistante aux intempéries, que sa taille permette de la mettre facilement et qu'elle tienne bien sur le barbecue.