Meubles
arrow-menu
Eléctroménager
arrow-menu
High tech
arrow-menu
Mobilité électrique & loisirs
arrow-menu
Textile
arrow-menu
Décoration
arrow-menu
Jardin
arrow-menu
Idées cadeaux
arrow-menu
Meubles
Eléctroménager
High tech
Mobilité électrique & loisirs
Textile
Décoration
Jardin
Idées cadeaux

PAR PIECES

Questions & aide

Bureau

 
591052_VOLT_B2_.jpg

Bureaux réglables

Découvrez nos bureaux réglables qui s’ajustent en hauteur pour un meilleur confort de travail mais aussi, une meilleure concentration.

Bureau électrique UPRIGHT

Bureau électrique UPRIGHT 80x160x120.5cm bois

599.95
6
Bureau électrique STAND-UP

Bureau électrique STAND-UP 140x70x75cm bois

499.95
3
  • -30%
  • Promotions
Bureau électrique DARK

Bureau électrique DARK 60x120x122cm noir

279.95
399.95(A)
8
  • -22%
  • Promotions
Bureau électrique VOLT

Bureau électrique VOLT 140x70x131cm blanc

429.95
549.95(A)

Quel est le bureau approprié pour moi ?

Celui qui s'assoit chez lui pendant un court moment pour écrire un courriel se contente généralement d'une chaise ou d'un tabouret de cuisine. Mais pour toute personne qui reste assise sur la même chaise pendant plusieurs heures d'affilée, voire toute la journée, il est essentiel d'avoir une bonne posture et de faire beaucoup d'exercices. C'est pourquoi il est très intéressant de choisir le bon siège. Un siège de bureau ergonomique favorise votre productivité.

Ce qui est important lors de l’achat d’une chaise de bureau ?

Il est important que le fauteuil puisse être réglé en fonction de votre corps : La hauteur et la profondeur du siège, ainsi que la hauteur du dossier et, le cas échéant, du soutien de la nuque. La chaise ne doit être ni trop dure ni trop molle et la dureté des roulettes doit correspondre au sol que vous avez. Dans le meilleur des cas, la chaise permet également un certain mouvement. Car seul le mouvement permet une circulation sanguine suffisante pour une performance mentale soutenue. Il est encore plus efficace de choisir un bureau qui vous permet également de travailler debout.

Comment puis-je créer de l’ordre dans le bureau à domicile ?

Nous avons également de bonnes solutions pour les espaces limités : Il s'agit notamment de petits bureaux d'angle, de bureaux avec un espace de rangement intégré et d'étagères ou de secrétaires qui se replient lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Une étagère mobile permet de gagner un espace précieux au sol, tandis qu'un piédestal mobile et des boîtes servent de rangement et d'étagères flexibles. Ici aussi, il faut prévoir un espace de stockage suffisant !

Quel est le bon éclairage pour le bureau ?

Votre lieu de travail doit recevoir autant de lumière naturelle que possible. Si cela n'est pas possible, ou ne suffit pas, une lampe de bureau sera utile. Il existe plusieurs options, en fonction de l'espace disponible et de vos goûts. Comme lampe de table, elle peut être placée sur le plan de travail, ou comme lampadaire et placées à côté. Une lampe murale peut être montée en position fixe et un spot de fixation peut être monté de manière flexible, où que vous en ayez besoin. Il est important que la lampe apporte suffisamment de lumière.