Conforama Le confort pour tous

fr

Communication spéciale

Chez Conforama, nous avons à cœur de préserver la santé et la sécurité de nos clients mais également de nos collaborateurs. La crise sanitaire exceptionnelle que nous subissons actuellement nous oblige à nous adapter. Raison pour laquelle nous mettons régulièrement cette page à jour pour vous tenir informés de la situation de vos magasins Conforama Suisse.

Prenez soin de vous.

Les équipes de Conforama Suisse

Update mars 2021

Depuis le 1er mars, Conforama Suisse a rouvert les portes de ses 22 magasins. Nous nous réjouissons de vous retrouver !

Règles sanitaires à observer

Toutes les équipes de Conforama Suisse veillent à ce que ces retrouvailles se déroulent le mieux possible. Raisons pour lesquelles certaines règles sanitaires doivent être respectées pour le bien de nos collaborateurs ainsi que pour vous, nos chers clients :

icone gel

Un gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à l’entrée de chaque magasin Conforama ainsi qu’aux points infos, aux caisses, au SAV et au retrait de la marchandise.

icone masque

Des gants et des masques sont à disposition à l’entrée, aux points infos, aux caisses, au SAV ainsi qu’au retrait de la marchandise.

icone caddie

Un produit désinfectant est également mis à votre disposition pour nettoyer votre charriot.

icone attente

Nous vous invitons à garder une distance sociale de 2 mètres entre vous-même et les autres clients et les collaborateurs Conforama.

icone carte

Afin de réduire les contacts, nous vous conseillons de privilégier le règlement de vos achats via une carte de paiement.

Retrait de la marchandise - Click & Collect

Le service de Click & Collect est toujours disponible, sans rendez-vous. Depuis le lundi 1er mars, vous pouvez venir retirer votre marchandise commandée selon les indications reçues dans votre confirmation de commande.

Est-ce possible de louer un véhicule Conforama ?

Le service de location d’un véhicule Conforama est à nouveau possible. Cependant, nous préconisons que vous utilisiez dans la mesure du possible votre propre véhicule.