Conforama Le confort pour tous

fr

Informations spéciales COVID-19



Chez Conforama, nous avons à cœur de préserver la santé et la sécurité de nos clients mais également de nos collaborateurs. La crise sanitaire exceptionnelle que nous subissons actuellement nous oblige à fermer les portes de nos magasins. Le retrait de vos articles en magasin ne sera donc plus disponible.



Au vu de la situation, les délais de réponses de la part de notre Service Clients au 0840 141 142 et à vos demandes via le formulaire de contact du site seront impactés.



Certes, nous ne nous verrons plus physiquement mais sachez que nous prenons très au sérieux cette crise sanitaire exceptionnelle. Et si vous voulez toujours profiter de nos offres du moment ou simplement vous offrir une parenthèse inspirante en découvrant nos univers, sachez que le site conforama.ch reste lui bien ouvert !



Nous suivons de très près l’évolution de la situation et vous informerons des changements au fur et à mesure.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Conforama



FAQ

Est-ce que les magasins Conforama sont ouverts ?

Tous les magasins Conforama de Suisse sont actuellement fermés jusqu’au dimanche 19 avril 2020 inclus. Mais le site conforama.ch est toujours accessible pour que vous puissiez continuer en toute tranquillité vos achats.



Livraisons et expéditions postales

Les livraisons déjà planifiées ou suite à un achat sur notre site internet sont maintenues. Le magasin vous contactera dans les meilleurs délais pour une prise de rendez-vous à l’exception des magasins Conforama du Tessin.


Nous faisons notre maximum pour assurer l’entier de nos prestations mais il est possible qu’elles soient limitées pour certains cas de figure comme par exemple des « livraisons et montage » qui pourraient devenir des « livraisons-dépose ».


Toutes les expéditions postales sont maintenues.


Les retraits magasins sont suspendus jusqu’au 19 avril inclus.



Délai des livraisons postales

En raison du nombre important d’envois, La Poste fait tout son possible à l’heure actuelle pour respecter les délais d’acheminement des colis, cependant, en raison des possibilités de transport limitées, des délais prolongés sont à prévoir.

Il faut dans certains cas compter entre 1 et 5 jours supplémentaires par rapport au délai annoncé sur la page du produit.



Retours de marchandise

Les retours en magasin de marchandises seront possibles dès la réouverture des magasins, le lundi 20 avril 2020.


Pour les retours des expéditions postales, les conditions restent inchangées au processus habituel.



Est-ce possible de louer un véhicule Conforama ?

Le service de location d’un véhicule Conforama est actuellement indisponible.



Contacts

Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur l’un de nos produits Conforama appartenant aux familles suivantes : Télévision, Informatique, Imprimante et gros électroménager, nous vous invitons à contacter les supports téléphoniques des fournisseurs selon la liste ci-jointe.


Pour tous les autres produits, nous vous invitons à renouveler votre demande auprès du magasin concerné lors de la réouverture de celui-ci.



Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension face à cette situation exceptionnelle. Prenez soin de vous et de vos proches.