Communication Spéciale
Communication spéciale
Chez Conforama, nous avons à cœur de préserver la santé et la sécurité de nos clients mais également de nos collaborateurs. La crise sanitaire exceptionnelle que nous subissons actuellement nous oblige à nous adapter. Raison pour laquelle nous mettons régulièrement cette page à jour pour vous tenir informés de la situation de vos magasins Conforama Suisse.
Prenez soin de vous.
Les équipes de Conforama Suisse
Règles sanitaires à observer
Toutes les équipes de Conforama Suisse veillent à ce que ces retrouvailles se déroulent le mieux possible. Raisons pour lesquelles certaines règles sanitaires doivent être respectées pour le bien de nos collaborateurs ainsi que pour vous, nos chers clients :
Un gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à l’entrée de chaque magasin Conforama ainsi qu’aux points infos, aux caisses, au SAV et au retrait de la marchandise. |
|
Des gants et des masques sont à disposition à l’entrée, aux points infos, aux caisses, au SAV ainsi qu’au retrait de la marchandise. |
|
Un produit désinfectant est également mis à votre disposition pour nettoyer votre charriot. |
|
Nous vous invitons à garder une distance sociale de 2 mètres entre vous-même et les autres clients et les collaborateurs Conforama. |
|
Afin de réduire les contacts, nous vous conseillons de privilégier le règlement de vos achats via une carte de paiement. |
Retrait de la marchandise - Click & Collect
Le service de Click & Collect est toujours disponible, sans rendez-vous. Vous pouvez venir retirer votre marchandise commandée selon les indications reçues dans votre confirmation de commande.