Conforama

Conforama

La signature de Conforama affiche en clair le positionnement de l’enseigne : un large choix de produits d’équipement du foyer, immédiatement disponibles et vendus à prix discount. L’enseigne décline ce concept à l’échelle de l’Europe.

Numéro 2 mondial de l'équipement du foyer, Conforama propose à l'intérieur d'un même magasin tous les produits nécessaires pour équiper la maison : ameublement, gros et petit électroménager, électronique de loisirs, informatique et articles de décoration.

Discounter de l'équipement de la maison, Conforama s’est fixé pour mission de permettre au plus grand nombre d'accéder au confort chez soi, selon ses propres goûts et au meilleur prix.

Présent en Suisse depuis 1976, CONFORAMA compte aujourd’hui 13 magasins (5 en Suisse romande, 7 en Suisse alémanique et 1 au Tessin).

Le groupe Conforama : n°2 mondial de l’équipement de la maison, exploite aujourd’hui un total de 241 magasins, dont 179 en France métropolitaine et 9 dans les DOM-TOM. A l’international, Conforama exploite 53 magasins – 47 à l’enseigne Conforama et 6 à l’enseigne Emmezeta - dans 6 pays : Espagne, Suisse, Portugal, Luxembourg, Italie et Croatie. L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 3,167 milliards d’euros en 2008 et compte 14 700 collaborateurs .

Confo newsletter

Confo newsletter

(A) Prix avant (B) Prix de lancement
 
Loading
Loading
Loading