Satisfait ou remboursé

Vous pouvez changer d’avis: Conforama vous rembourse, à condition de rapporter votre achat dans les 8 jours sans l’avoir utilisé, dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve de paiement ou d’achat. Vous disposez d’un délai de rétractation de 8 jours suivant le retrait ou la livraison de votre marchandise: durant cette période, vous pouvez demander le remboursement de votre commande directement auprès de votre magasin Conforama.
En tout état de cause, les produits rendus doivent être dans leur emballage d’origine, non déballés, non utilisés, accompagnés de leur preuve d’achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, non ouverts, notices d’emploi et documentations.
Dans tous les cas, Conforama se réserve le droit de rembourser partiellement ou de ne pas rembourser la valeur de(s) article(s) retourné(s), une indemnité étant prélevée en fonction du traitement supplémentaire occasionné (reconditionnement, …)

Pour vous faire rembourser: Si le(s) produit(s) a (ont) été retiré(s) en magasin, il(s) devra(devront) être retourné(s) au magasin concerné. Rendez-vous au magasin dans lequel vous avez passé la commande, celui-ci vous recréditera partiellement ou en totalité votre achat sur la carte de paiement que vous avez utilisée sur le site www.conforama.ch. Il vous faudra donc impérativement vous munir de:
- La carte utilisée lors du paiement sur le site Internet
- Une pièce d’identité, si vous ne pouvez pas venir en personne, merci de fournir une procuration signée
- La facture d’achat

Pour vous faire rembourser: si le(s) produit(s) a (ont) été livré(s) par un transporteur, celui-ci viendra sur rendez-vous reprendre le(s) produit(s), les coûts de déplacement seront à la charge du client.

Pour vous faire rembourser: si le(s) produit(s) a(ont) été expédié(s) par la Poste, il(s) devra (devront) être renvoyé(s) à la charge et au risque du client. Conforama ajoutera 6 jours pour compenser les délais d’acheminement du colis vers son destinataire (Conforama à Client à Conforama). L’article ainsi que les pièces justificatives (voir ci-dessous) devront donc être réceptionnées par Conforama au maximum 14 jours après la date de commande.

Pour vous faire rembourser, vous devez donc impérativement nous renvoyer:
- Le formulaire de retour dûment rempli- ce document est fourni dans le colis
- La facture d’achat - ce document est fourni dans le colis
- La confirmation de commande reçue par email (également disponible depuis votre compte client sur www.conforama.ch) - celle-ci contient un numéro de Virtual Card à 19 chiffres, indispensable au remboursement de votre commande
- Les articles que vous souhaitez vous faire rembourser

Le(s) produit(s) renvoyé(s) en port dû ou contre remboursement seront refusés.
Si le(s) produit(s) a(ont) été expédié(s) par la Poste, il(s) devra(devront) être renvoyé(s) à la charge et au risque du client à l’adresse:
Conforama Expédition
Route de Genève 5
1030 Bussigny

Les frais de port ou les frais de livraison ne seront pas remboursés dans le cas d’une rétractation du client.
Sont exclus les produits soldés ou d’exposition, la literie, les articles ayant fait l’objet d’une commande spéciale, les petits accessoires (piles, ampoules, pièces détachées, etc…), les produits d’hygiène, les CD, DVD ou logiciels descellés, les accessoires et produits soumis à abonnement extérieur à Conforama (GSM, internet, …)
Le remboursement de(s) produit(s) après retour s’effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours suivant la demande.


 
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